Plombier : Plombier Questions : Plombier Forum

BTP MEDIA FRANCE Forums Plombier : Forum Plombier : Questions Plomberie Plombier : Plombier Questions : Plombier Forum

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  BTPFRANCEMEDIA, il y a 1 an et 5 mois.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur

BTPFRANCEMEDIA
    Admin bbPress

Bonjour Il m’est impossible de régler la température de la douche.
    Le régulateur est bloqué sur 35° et impossible de le tourner dans un sens ou l’autre même en appuyant sur le petit bouton dessus….

Ma chasse d’eau ne se remplit plus suite au remplacement d’un tuyau ?
    Bonjour, Suite à une fuite du tuyau d’alimentation d’eau froide. J’ ai appeler le plombier. Après être arrivé avec une heure de retard, il a inspecté le problème et m’ a dit qu’il devait retourner à l’atelier pour prendre le matériel nécessaire pour pro (…)

quel type de tuyau EXTENSIBLE puis-je utiliser pour de l’eau potable ?
    je veux un tuyau qui puisse être extensible un peu comme celui la : sachant que celui la ne peut apparemment pas contenir de l’eau potable, lequel pouvez vous me conseiller ?

Comment stopper une fuite d’eau sur un évier ?
    Bonjour, Voilà quelques semaines que j’ai une fuite d’eau au niveau de mon évier. Nous pensions que le problème venait des tuyaus souples sous l’évier nous avons donc changer les deux tuyau ainsi que les joints et avons veiller à bien tout remonter et r (…)

Pourquoi l’évacuation du WC refoule dans le bac de la salle d’eau ?
    les eaux du WC refoule dans le bac de la salle d’eau alors que le wc fonctionne bien, l’eau ne remonte pas. IDEM pour l’eau du lavabo dans S.E. qui s’écoule bien. Sommes T A L’égout.
    Avons une pompe de relevage.
    est ce que je peux utiliser un tuyau PER pour mettre un robinet exterieur à 20m
    mon arrivée d’eau se trouve à 20m de l’endroit ou je veux mettre un robinet exterieur. est ce que je peux utiliser un tuyau per de 12. svp. merci
    Peut-on encastrer un tronçon de tuyaux multicouche pour le chauffage
    Bonjour, J’aimerais pour des travaux de renovation encastrer un tronçon de tuyaux de chauffage qui sont actuellement en cuivre qui qui entourent une porte. Pour cela je pensais ajouter des raccords (non encastrés) multicouche / cuivre pour ensuite crée (…)
    hauteur d évacuation douche haute
    Bonjour Madame, Monsieur je souhaite acheter un appartement toutefois j’ai mon évacuation pour ma douche qui est très haute dans le mur ( qui m’obligerait a priori a avoir une douche en hauteur de ~40 cm) savez vous comment on peut faire (et si cela es (…)
    différence de fiabilité entre un raccord à glissement et à sertir pour tube PER.
    Modification d’installation plomberie: rajout de robinetterie et aménagement d’évacuation eau usée
    comment enlever l’intérieur de la tête de robinet lavabo
    ce robinet fuit lorsque l’on tourne la manette vers la droite , je pense a un joint foutu, j’ai dévissé la tête mais l’intérieur ne veut pas venir, c’est peut être la cartouche ,comment l’enlever ?
    Bonjour, je voudrais réparer une chasse d’eau qui fuit
    Il s’agit d’une chasse ancienne à remplissage silencieux. C’est le joint qui se soulève lorsque l’on tire la chasse qui laisse passer un filet d’eau. Le problème est que je n’arrive pas à le sortir. Je réussis la première étape en tournant pour declipser (…)
    Comment déboucher mon évacuation eau usée?
    Bonjour, J’habite dans un appartement avec un wc broyeur, lorsque j’utilise de l’eau a deux endroits j’ai des remonté des wc dans la douche. Maintenant que je le sais je fais attention, mais ce matin je n’avais plus d’évacuation d’eau et donc maintenant (…)
    pourquoi un tel tuyau armé ?
    Bonjour. Ayant des odeurs d’égout qui se manifestent de temps en temps et à divers endroits de la maison j’ai voulu regarder du côté de la baignoire (odeur + souvent dans la salle de bain). En enlevant le tablier de la baignoire, qui ne cache que la moit (…)
    Cout changement total de la plomberie
    Bonjour, j’ai visité un appartement dans un immeuble qui date de 1930, le problème c’est l’état de la plomberie. En plomb, et ancienne. Quel serait le budget pour changer tt la plomberie de l’appartement ? L’immeuble ne fait que deux étages. Quel serait l (…)
    Pourquoi de l’eau arrive dans mon lave-linge alors que l’alimentation est fermée
    Bonjour, Je retrouve de temps en temps de l’eau dans le tambour de mon lave-linge et ce même si je ferme l’arrivée d’eau du lave-linge, même si je dévisse le tuyau d’arrivée d’eau. Le tambour peut rester sec plusieurs jours de suite et un matin je rétro (…)
    comment régler le manque d’eau chaude
    Bonjour, J’ai remplacer un chauffe eau de 300 litres par un thermodynamique de chez Atlantic. Le problème est que je n’ai plus d’eau vraiment chaude aux mitigeurs de la maison environ 35° alors qu’ avant l’eau était brûlante . J’ai donc démonté à la so (…)
    Pourquoi est-ce que mon chauffe-eau ne s’allume pas ?
    Bonjour, Nous avons un chauffe-eau qui alimente deux salles de bains. C’est un chauffe eau récent je dirais. – Les robinets d’une des salles de bain(1) allume le chauffe eau quand on les mets sur  »chaud » – Mais la pression est très basse – Les ro (…) 17/03/17 2 réponses d’experts
    Comment raccorder un diffuseur 450×450 sur une gaine rectangulaire??
    je peux savoir comment raccorder un diffuseur sur une gaine rectangulaire. 16/03/17 1 réponse d’expert
    Un réducteur de pression posé avant le lave linge protègera-t-il l’appareil?
    Bonjour, La pression du réseau ne pose pas problème. Mais le robinet « Schellomat » d’un WC provoque des coups de bélier et fait résonner les conduites dans tout le bâtiment dès qu’on relâche le levier. Le propriétaire a fait monter un réducteur de près (…)
    En 1987 quelle était la norme des tuyaux de cuivre pour pour la distribution d,
    Pour la distribution d,eau froide et chaude dans les multi logements ex. Type « L » ou « M » ou autre, Merci

REPONSE : FORUM REPONSES

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Le sujet ‘Plombier : Plombier Questions : Plombier Forum’ est fermé à de nouvelles réponses.